La Charlemagn’rie – « Thierry chante et raconte Johnny »


Dans le cadre du 30e anniversaire de la salle du Vî Tinlot, La Charlemagn’rie asbl, 11 rue Henri Nottet à Herstal, aura le plaisir d’accueillir Thierry Luthers et son spectacle « Thierry chante et raconte Johnny », le samedi 21 mars 2020.

Déroulement de cette journée festive :

De 13 h à 18 h : Stands de présentation de nos activités.

Avec la participation de : La Carole, la Clé des Chants, les Comédiens d’Héristal, Las Palmas, les ateliers Peinture Créative, Tricot & Crochet, Customisation, Gym tonique & Stretching, Récré’Actif et Théâtre de Mireille, les Compagnons de Charlemagne, les Filles de Berthe au Long Pied, les Formations.

De 14 h 30 à 16 h 30 : Spectacles par nos ateliers chant, danse et théâtre.

Entrée GRATUITE toute l’après-midi !

18 h 30 : Souper.

Au menu : Stoemp aux poireaux et crevettes grises – Suprême de pintade aux raisins blancs et ses pommes Duchesse – Profiteroles chantilly-chocolat.

20 h 30 : Spectacle de Thierry Luthers.

 

Prix des places :

Souper-spectacle : 35 euros.

Spectacle seul : 20 euros.

Réservation obligatoire au : 04 240 57 20.

 

Quelques mots sur Thierry Luthers…

Thierry Luthers, c’est plus de 35 ans de carrière à la RTBF, en télévision et en radio, dans le divertissement et le sport. Mais notre homme a plus d’une corde à son arc…

Thierry a concrétisé depuis deux ans un nouveau projet, rassemblant le journalisme et sa passion pour Johnny dans un seul et même spectacle « Thierry chante et raconte Johnny ».

Il retrace chronologiquement les événements marquants de la vie romanesque de l’idole et de ses 58 ans de carrière du chanteur accompagné de deux musiciens professionnels de talent, André Mewis au clavier et Julien Detry à la guitare, avec pas moins d’une trentaine d’extraits de chansons.