Goûter-spectacle pour les seniors herstaliens organisé par la Ville de Herstal


Le grand goûter-spectacle annuel organisé par le service Seniors de la Ville de Herstal est de retour pour la neuvième année consécutive ce mercredi 14 juin, dès 13h30, aux Halles des Foires de Coronmeuse.

Comme chaque année, il est organisé en collaboration avec les maisons de repos de Herstal, dont les pensionnaires bénéficient d’un accès privilégié et d’un transport assuré par nos soins.

Cette année, le spectacle proposé est la revue « Salut les Yéyés », de José et Sophie Pick : danse, chants et nostalgie au programme !

Le goûter-spectacle est entièrement gratuit mais, attention, il est réservé aux pensionnés et il est impératif de s’inscrire au préalable. Vous pouvez vous inscrire :

  • Si vous habitez Liers ou Milmort : le lundi 29 mai de 10h à 12h à la Maison intergénérationnelle (MI) de Milmort (rue de la Renaissance 9).
  • Si vous habitez Vottem : le mardi 30 mai de 13h30 à 15h30 à l’Antenne administrative, place Gilles Gérard 39.
  • Si vous habitez Herstal : le mercredi 31 mai de 10h à 12h à la MI du centre, place Jean Jaurès 1.
  • Tout le monde peut encore s’inscrire ensuite jusqu’au 7 juin, tous les jours entre 9h et 12h au service Seniors de la Ville, au Centre administratif « la Ruche », place Jean Jaurès 45. Infos complémentaires auprès du service Seniors : 04 256 82 72.