Embrasons-nous : création artistique collective


Le Centre culturel et le Plan de cohésion sociale de la Ville de Herstal chassent les idées noires de cet hiver en vous proposant de participer à une création artistique inédite…

Ensemble, sortons de cette hibernation morose et rassemblons-nous autour d’un grand feu réconfortant… que nous allons créer nous-mêmes !
Enfants, adultes, écoles, associations, écoles de devoirs, ateliers créatifs… nous vous mettons tous au défi de customiser et décorer votre propre flamme intérieure. Au dos de celle-ci, nous vous invitons à écrire vos espoirs pour l’année prochaine…
Ces flammes en bois seront réunies en plusieurs grands feux sur la Place Jean Jaurès le dimanche 9 décembre pour une soirée festive pleine de surprises.

Concrètement :
– 2 modèles de flammes en bois sont disponibles en 3 formats différents : grand, moyen et petit.
– Pour vous en procurer : appeler le Centre culturel (04 264 48 15) ou le PCS (0800 12 151) ou passer nous voir directement.
– Toutes les techniques sont acceptées : peinture, posca, collage, gravure… Une seule règle à respecter : les couleurs du fond doivent être jaune, orange ou rouge.
– Ecrire et compléter : « En 2019 j’espère que… » au verso de la flamme en bois.
– Ramener vos créations au Centre culturel ou au PCS avant le 5 décembre pour que nous puissions les rassembler.

Maintenant… A vous de jouer ! Ensemble, embrasons-nous !