Te défile pas ! par le PCS de la Ville de Herstal


Te défile pas ! par le PCS de la Ville de Herstal

 

« Te défile pas ! », c’est un défilé de mode pas comme les autres, où les femmes de Herstal portent fièrement leurs créations, celles qu’elles ont confectionnées elles-mêmes, et où de jeunes créatrices herstaliennes peuvent présenter les leurs. Ce projet est né au départ de l’atelier de couture et peinture sur soie « Les Bobinettes », animé à la maison intergénérationnelle de La Préalle, et il va vivre le vendredi 22 juin sa 5e édition déjà !
Pour ce cinquième anniversaire, nous avons voulu donner une dimension plus militante à un projet qui a toujours voulu valoriser les femmes : à l’heure des #MeToo ou #balancetonporc on ne peut plus ignorer la condition difficile vécue par de nombreuses femmes.
« Te défile pas ! » est aussi un projet évolutif : de nombreux partenaires nous rejoignent d’année en année, initiant les collaborations fructueuses. Et ce défilé devient, de plus en plus, le rendez-vous des femmes de Herstal et d’ailleurs.
Nous vous promettons un show magnifique empli d’émotions et de réflexions.
Le défilé commence à 20h, au hall omnisports de la Préalle, c’est gratuit et c’est, vraiment, à ne pas manquer ! Pour toute question ou info complémentaire, formez le numéro vert 0800 12 151 ou contactez sara.limbourg@herstal.be.

 

Le 22 Juin 2018 à 19h15

Emplacement

Rue Emile Muraille, Herstal, Wallonie, Belgique, 4040

  • Fédération Wallonie Bruxelles
  • Province de Liège